Cette question a été résolue

Comment brancher un recepteur sur moteur G400?

je souhaite raccorder un recepteur FAAC 833MH sur mon moteur G400.
Comment relie t on ce récepteur au moteur. En face arrière du moteur il y a uniquement 3 bornes de couleur noire, blanche et rouge. Faut il démonter cette facade pour accéder à d'autre branchement?
Merci de votre aide
Slts
Lionel

lionel P.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Je vois que vous avez la documentation, avez vous la page ou sont dessinée schématiquement les branchements ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Lionel,
    S'agit-il bien du G400 Siminor ?

    lionel P.

    Non c'est un moteur de porte de garage Simonor Pro 400.

    Sylvain C.

    Pourriez vous vous faire des photos de votre motorisation et des connecteurs.

    Robert P.

    Sylvain C.

    @ Robert
    Le S400, est une motorisation de portail.

    Apparemment le Siminor Pro 400 est une motorisation pour porte de garage il faudrait la version dessin pour les branchements.

    Robert P.

    @ Sylvain,
    Réponse de Lionel P. "Non c'est un moteur de porte de garage Simonor Pro 400."

    Sylvain C.

    @ Robert, la documentation que vous proposez est une motorisation de portail.

    lionel P.

    Ci joints les photos des connectiques dispo sur le moteur pro400.

    lionel P.

    Bonsoir, En fait il n'y a rien qui explique comme brancher un récepteur tiers. Ci joints photos de tous ce qui peut être liées à des branchements.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Le contact sec est sur les bornes 1 et 2. Concernant l'alimentation, je vous préconise de tirer une ligne indépendante avec un transfo. En effet, votre moteur ayant plusieurs années, il est préférable de ne pas trop en demander à l'électronique.