Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment créer sa garantie pour echange transmetteur (ref. 2401145) sur le site de Somfy

Je viens de passer commande d'un echange de transmetteur alarme RTC version 2015 (2401145) mais lorsque je vais dans la rubrique créer une garantie sur mon compte, cette rubrique et référence n'existe pas

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
Code postal:
91000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allee lancelot
Ville:
EVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La facture d'achat suffira.

    Bonjour Anne,

    Effectivement ce produit n'apparaît pas dans la liste. Nous allons corriger cela. Je vous invite à vérifier en début de semaine prochaine.

    Bonne Journée

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allee lancelot
    Ville:
    EVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne vois toujours pas l'article apparaitre dans le menu déroulant des garanties.

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que l'échange transmetteur apparaît maintenant dans la liste de déclaration des garanties sous le nom "COUNTERMARK EXCHANGE OF PSTN CENTRAL UNIT".

    Bonne Journée

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème. le module RTC Référence 2401083 n’apparaît pas dans la liste des produits à déclarer en garantie.
    J'ai donc mis Protexium RTC Tab (le pack) car il est impossible de laisser la ligne non remplie.
    ps : J'ai acheté le pack Protexium GSM TAB auquel j'ai ajouté le module RTC

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe que vous avez bien fait, pour votre information c'est la facture d'achat qui quoiqu'il arrive sert de justificatif.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique