Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment créer sa garantie pour echange transmetteur (ref. 2401145) sur le site de Somfy

Je viens de passer commande d'un echange de transmetteur alarme RTC version 2015 (2401145) mais lorsque je vais dans la rubrique créer une garantie sur mon compte, cette rubrique et référence n'existe pas

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Effectivement ce produit n'apparaît pas dans la liste. Nous allons corriger cela. Je vous invite à vérifier en début de semaine prochaine.

    Bonne Journée

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points

    Je ne vois toujours pas l'article apparaitre dans le menu déroulant des garanties.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que l'échange transmetteur apparaît maintenant dans la liste de déclaration des garanties sous le nom "COUNTERMARK EXCHANGE OF PSTN CENTRAL UNIT".

    Bonne Journée

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Même problème. le module RTC Référence 2401083 n’apparaît pas dans la liste des produits à déclarer en garantie.
    J'ai donc mis Protexium RTC Tab (le pack) car il est impossible de laisser la ligne non remplie.
    ps : J'ai acheté le pack Protexium GSM TAB auquel j'ai ajouté le module RTC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe que vous avez bien fait, pour votre information c'est la facture d'achat qui quoiqu'il arrive sert de justificatif.

    Bonne journée,

    Haut de page