Cette question a été résolue

compatibilité transmetteur telephonique avec protexiom 70 ?

le transmetteur telephonique de mon pack protexiom 70 est tombé en panne.
Je suis en recherche d'un modèle d'occasion.
pouvez-vous m'indiquer quels modeles Somfy et Domis sont compatibles avec la protexiom 70 au niveau du transmetteur téléphonique?
Merci d'avance

philippe C.

    apres appel au support SOMFY, seul le transmetteur telephonique de la protexiom 7 est compatible avec la protexiom 70

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    THOMAS C.

    Bonjour,
    J'ai remplacé mon alarme PROTEXIOM 7 par une version fonctionnant avec une puce de téléphone mobile.
    Je dispose donc d'un transmetteur en bon état de fonctionnement que je veux bien vous vendre si cela vous intéresse.
    Cordialement.
    Thomas C.