Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non fonctionnement du moteur de volet roulant?

mon volet roulant est équipé d'un roller drive.Un matin je me suis aperçu que ma télécommande ne pilotait plus le moteur.Après avoir vérifier que la télécommande telis 1 RTS fonctionnait correctement sur un autre volet, j'ai essayé de réinitialiser la télécommande 2s, 8s, 2s, j'ai appuyé pendant les 7 secondes sur le bouton rouge encastré à l'arrière, le volet n'a jamais fait les mouvements de va et vient.Que se passe-t-il?

andre R.
andre R.

andre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,
    Il est possible que le moteur soit défectueux, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour André,

    Suite à la double coupure votre volet réagit-il par un va et vient ? Si cela n'est pas le cas il s'agit soit d'un problème d'alimentation ou bien d'un dysfonctionnement de votre moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique