Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur Somfy MBB 7/14 avec tirette

Bonjour, je désire remplacer mon moteur Somfy MBB 7/14 avec tirette qui est défectueux. Voici les inscriptions inscrites dessus 7Nm, 14rpm, 230V, 50Hz, 100W, IP44, 4min.
Est-ce que l'article est toujours livrable? Peut-on le commander directement chez vous ou auprès d'un revendeur. Merci pour votre réponse

Dani D.
Dani D.

Dani D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dani,

    Ces moteurs n'ont été commercialisé qu'à des fabricants, il va donc vous être très difficile de vous en procurer un vous même.
    De plus, ce moteur est arrêté depuis plusieurs années mais encore disponible pour du SAV.
    Le mieux serait donc de vous rapprochez du fabricant ou de votre installateur afin qu'il puisse en commander un.

    Bonne journée.

    dav D.
    dav D.

    dav D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j ai le meme souhait que Gladys.
    remplacer mon moteur MBB 7/14
    j'ai lu les différentes réponses données a ce probleme récurent, mais ce que je souhaiterai installer c'est avec une télécommande pour commander le volet.
    Or je ne trouve pas de réponse adéquate....
    merci de m'aiguiller.... svp...
    et de m'indiquer ou je peux acheter le matériel nécessaire.
    tres cordialement
    ps: il faut que je trouve une solution car j'ai au moins 3 moteurs a changer......( ils n'ont meme pas 10 ans tout de meme)
    merci d'avance
    Dav

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dav,

    Ces moteurs, comme indiqué ci-dessous, sont des moteurs spécifiques, nous n'avons pas fait de qualifications de ces moteurs avec des récepteurs, si vous souhaitez donc les passer sur des télécommandes, cela impliquera un changement de moteur ainsi que des adaptations.
    Je réitère donc ma réponse: le mieux serait donc de vous rapprochez du fabricant ou de votre installateur afin qu'il puisse en commander un, voir procéder au SAV.

    Bonne journée.

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai résolu mon problème similaire en changeant le condensateur a l interieur du moteur .depuis tout fonctionne normalement .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique