Moteur Somfy MBB 7/14 avec tirette

Bonjour, je désire remplacer mon moteur Somfy MBB 7/14 avec tirette qui est défectueux. Voici les inscriptions inscrites dessus 7Nm, 14rpm, 230V, 50Hz, 100W, IP44, 4min.
Est-ce que l'article est toujours livrable? Peut-on le commander directement chez vous ou auprès d'un revendeur. Merci pour votre réponse

Dani D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dani,

    Ces moteurs n'ont été commercialisé qu'à des fabricants, il va donc vous être très difficile de vous en procurer un vous même.
    De plus, ce moteur est arrêté depuis plusieurs années mais encore disponible pour du SAV.
    Le mieux serait donc de vous rapprochez du fabricant ou de votre installateur afin qu'il puisse en commander un.

    Bonne journée.

    dav D.

    bonjour,
    j ai le meme souhait que Gladys.
    remplacer mon moteur MBB 7/14
    j'ai lu les différentes réponses données a ce probleme récurent, mais ce que je souhaiterai installer c'est avec une télécommande pour commander le volet.
    Or je ne trouve pas de réponse adéquate....
    merci de m'aiguiller.... svp...
    et de m'indiquer ou je peux acheter le matériel nécessaire.
    tres cordialement
    ps: il faut que je trouve une solution car j'ai au moins 3 moteurs a changer......( ils n'ont meme pas 10 ans tout de meme)
    merci d'avance
    Dav

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dav,

    Ces moteurs, comme indiqué ci-dessous, sont des moteurs spécifiques, nous n'avons pas fait de qualifications de ces moteurs avec des récepteurs, si vous souhaitez donc les passer sur des télécommandes, cela impliquera un changement de moteur ainsi que des adaptations.
    Je réitère donc ma réponse: le mieux serait donc de vous rapprochez du fabricant ou de votre installateur afin qu'il puisse en commander un, voir procéder au SAV.

    Bonne journée.

    sebastien L.

    Bonjour j ai résolu mon problème similaire en changeant le condensateur a l interieur du moteur .depuis tout fonctionne normalement .