Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation ne marche pas, que faire ?

Tentative de reprogrammation butee echouee, ok pour butee haute mais nok butee basse.
Pas de possibilite de reprogrammation si volet en position intermediaire (enclenchement simultane des boutons haut et bas), est ce normal ?
Position actuelle butee basse inconnue : position d arret volet une fois remonte (puisque celui ci ne reste pas en position basse) ne semble pas correspondre puisque la programmation ne fonctionne pas...
Reset par procedure hors tension et mise sous tension impossible car tous mes volets sont relies au meme bouton disjoncteur.
Est ce que phénomène de remonter auto peut etre lie a une sécurité pour pb force volet ?
Merci pour votre aide

stephanie L.
stephanie L.

stephanie L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Bonjour Stéphane,

    Il semble que vous ayez fait beaucoup de choses mais ces procédures ne sont peut-être pas adaptées au type de moteur que vous avez.
    Dans un premier temps, il va être essentiel de nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

    stephanie L.
    stephanie L.

    stephanie L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'un moteur Multicom et mes emetteurs sont de type cEntralis

    Bonjour Stéphanie,

    Effectivement, pour ré-ajuster une fin de course, il faut que celle-ci soit accessible, car il faut déjà atteindre la fin de course à modifier pour pouvoir la changer. L'enclenchement simultané des boutons haut et bas à mis course n'aura donc aucune action.
    La seule solution, si les butées ne sont pas accessibles sera de le ré-initialisé complètement, il faudra donc pouvoir le couper électriquement et indépendamment des autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique