Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation ne marche pas, que faire ?

Tentative de reprogrammation butee echouee, ok pour butee haute mais nok butee basse.
Pas de possibilite de reprogrammation si volet en position intermediaire (enclenchement simultane des boutons haut et bas), est ce normal ?
Position actuelle butee basse inconnue : position d arret volet une fois remonte (puisque celui ci ne reste pas en position basse) ne semble pas correspondre puisque la programmation ne fonctionne pas...
Reset par procedure hors tension et mise sous tension impossible car tous mes volets sont relies au meme bouton disjoncteur.
Est ce que phénomène de remonter auto peut etre lie a une sécurité pour pb force volet ?
Merci pour votre aide

stephanie L.
stephanie L.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Il semble que vous ayez fait beaucoup de choses mais ces procédures ne sont peut-être pas adaptées au type de moteur que vous avez.
    Dans un premier temps, il va être essentiel de nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

    stephanie L.
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    Il s'agit d'un moteur Multicom et mes emetteurs sont de type cEntralis

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphanie,

    Effectivement, pour ré-ajuster une fin de course, il faut que celle-ci soit accessible, car il faut déjà atteindre la fin de course à modifier pour pouvoir la changer. L'enclenchement simultané des boutons haut et bas à mis course n'aura donc aucune action.
    La seule solution, si les butées ne sont pas accessibles sera de le ré-initialisé complètement, il faudra donc pouvoir le couper électriquement et indépendamment des autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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