Cette question a été résolue

parametrer mon système d'alarme par ordinateur .Comment faire?

bonjour
je tape l'adresse ip du transmetteur et j'arrive sur la page somfy.Probléme je tape les codes et ils me sont refusés .Pour le code d'authentification c'est celui qui est dans la notice
Merci à Robert pour sa réponse sur les ports rj45

patrice O.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Merci de tester vos codes utilisateur et installateur sur votre clavier LCD. Si ils fonctionnent sur le clavier ils fonctionneront sur votre ordinateur. Pour les codes d'authentification si vous n'avez pas régénérer de carte alors il s'agit effectivement de ceux présent dans la notice.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse de Sylvain, des Yellow's ou "autre".
    Vous aurez une réponse sur ce post.