Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

evolia 400 reste sous tension?

bonjour ma motorisation evolia 400 fonctionnais parfaitement mais maintenant les moteurs sont bruyant et quand le portail est ouvert ou fermer il y a un bruit comme si il était sous tension( coté électronique) et le feu orange clignote toujours, il faut r'appuyer sur la télécommande pour l'arreter.que dois je faire? merci

frederic
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que vous êtes concerné par ce phénomène
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Remplissez le formulaire et vous recevrez gracieusement un kit de réparation.

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    frederic
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    bonjour
    merci a toute l’équipe somfy pour la rapidité de réponse et de l'envoie du kit de réparation .les nouveaux moteurs sont installer et ça refonctionne correctement.encore un grand merci.
    FREDERIC

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