Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

evolia 400 reste sous tension?

bonjour ma motorisation evolia 400 fonctionnais parfaitement mais maintenant les moteurs sont bruyant et quand le portail est ouvert ou fermer il y a un bruit comme si il était sous tension( coté électronique) et le feu orange clignote toujours, il faut r'appuyer sur la télécommande pour l'arreter.que dois je faire? merci

frederic
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que vous êtes concerné par ce phénomène
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Remplissez le formulaire et vous recevrez gracieusement un kit de réparation.

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    frederic
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    bonjour
    merci a toute l’équipe somfy pour la rapidité de réponse et de l'envoie du kit de réparation .les nouveaux moteurs sont installer et ça refonctionne correctement.encore un grand merci.
    FREDERIC

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