Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur Absent sur Protexium 600 / Plus aucune communication possible ?

Bonsoir,

Utilisateur satisfait de l'alarme Protexium 600 RTC GSM depuis 2 ans, je rencontre d'importants pb depuis 10 jours.. Étrangement, en même temps apparemment que votre mise à jour..

En effet, depuis 10 jours, l'alarme est inutilisable: Plus moyen de l'activer via mes 4 télécommandes (aucun Bip) et mes 3 claviers.. (dont l'un est situé à 30 cm de la centrale)
J'ai tenté une remise à zéro du l'IP, rien n'y fait.

Les claviers mentionnent tous "Transmetteur absent" .
Plus aucun accès aussi via mon PC ou mon Iphone.
J'ai vérifié, mes ports sont pourtant bien configurés sur le 443, sur la Box et mon Iphone aussi.

J'ai également débranché l'alim de la centrale IP, enlevé les piles de celle ci, bref, essayé toutes les recommandations du forum, rien n'y fait, ma centrale reste muette, et pourtant, elle ne dort pas, tous les voyants sont allumés à l'intérieur...

Est ce qu'un yellower aurait encore une idée?
Sinon, quel est la procédure SAV ? (l'ayant acheté le 23 Septembre 2013, est elle encore sous garantie?)

Merci pour votre aide.

Cordialement

Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    Il semblerais que les piles de votre transmetteur soit HS. Que se passe-t-il si vous les remplacez par des piles neuves ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis allé acheté 4 nouvelles Piles LR20 et.... une fois installées...rien... Transmetteur absent sur mes 3 claviers, les télécommandes ne fonctionnent pas non plus. Que faire ?

    Cordialement

    Vincent

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voilà maintenant 3 semaines que mon alarme est muette et tout me laisse à penser que cela provient de la MAJ automatique de SOMFY puisque mes soucis ont commencé au même moment.
    Voilà 3 semaines que je converse sur ce forum et personne n'a su m'apporter une solution pour le moment.

    Pendant ce temps, étant en déplacement chaque semaine, je suis contraint de laisser ma petite famille à la maison sans alarme dans un quartier qui est régulièrement cambriolé et je ne suis pas tranquille...

    Martial.V ou toute autre personne du SAV peut il s'occuper de mon cas ? Je vous en serais reconnaissant..

    Bonjour Vincent,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse inhérent à une période de congés personnel. Si les piles sont correctement placés et qu'il n'y à plus aucune réaction de votre alarme alors il s'agirait d'un problème de votre centrale. Je vous envoie un message privé cependant je vous invite tout de même à vérifier le bon ancrage des piles ainsi que leurs sens.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique