Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut e4 et e5 avec un moteur invisio 3s

est ce qu'un mauvais câblage moteur sur la contrôle box 3s rts peut entraîner un défaut e4 et e5 avec un moteur invisio 3s, voir l endommager ? l automatisme a fonctionner durant 1 mois et la contrôle box 3s rts présente un défaut e4 et e5 ?

desdevises P.
desdevises P.

desdevises P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites appel à l'installateur, produit sous garantie.

    desdevises P.
    desdevises P.

    desdevises P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, Robert P. j ai moi même posé cet automatisme. il n y a pas de point dur, mais le défaut e4 ou e5 apparaissent. j ai tenté de relancé l autoprogramation mais le system reste en attente " H0" . aurais je pu commetre une erreur qui causerais ce defaut ?

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que les défaut e4 et e5 apparaissent lorsque la motorisation rencontre des efforts qu'elle identifie comme des obstacles que se soit en fermeture ou en ouverture. C'est défaut peuvent être causés soit par des points durs, une mauvaise installation de la motorisation, problème sur les moteurs ou problème d'hypersensibilité à l'effort de l'armoire de commande.

    Cette motorisation étant une motorisation de la gamme professionnelle, c'est votre revendeur/installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    desdevises P.
    desdevises P.

    desdevises P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse thomas m , juste une dernière question, qu'entendez vous par Vous par "problème sur les moteurs" ? un défaut d usine ou une mauvaise installation dans le vantail ? est ce que cela pourrais venir du câblage sachant que le portail a fonctionner 1 mois? merci d'avance .

    Bonjour Philippe,

    Un problème moteur, indique que c'est un des moteur qui est défectueux (défaut d'usine, panne d'un des composants, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique