Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion Sunis WireFree

mon capteur apparait comme sans pile , mais en remplacant les piles , le problème apparait toujours "votre capteur ne semble pas etre alimenté ou ce dernier est hors de portée.Contacter votre instalateur si le probleme persiste" je m'en suiss servis pendant pres d'un an sans problème . et je suis mon propre installateur

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il existe plusieurs Sunis Wirefree.
    Quelle référence ?

    Robert P.

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    Vous pouvez essayer au moins 2 choses :

    • - Faire un reset de votre box
    • - Dissocier et réassocier
    • Si le capteur ne fonctionne toujours pas, le remplacer.

    J ai fait plusieurs fois la manipulation je souhaite remplacer le capteur, mais quand je vais sur le site je n arrive pas a compléter le formulaire de retour .
    c est compliqué pour effectuer un retour

    Robert P.

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    Dans ce cas attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonjour François,

    Je vous envoie à votre domicile un dossier de prise en charge pour le remplacement de votre produit. Je vous informe que j'ai supprimé votre facture, sur laquelle apparaissait vos coordonnées, des pages publiques du forum.

    Bonne Journée

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