Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion Sunis WireFree

mon capteur apparait comme sans pile , mais en remplacant les piles , le problème apparait toujours "votre capteur ne semble pas etre alimenté ou ce dernier est hors de portée.Contacter votre instalateur si le probleme persiste" je m'en suiss servis pendant pres d'un an sans problème . et je suis mon propre installateur

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il existe plusieurs Sunis Wirefree.
    Quelle référence ?

    Robert P.

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    Vous pouvez essayer au moins 2 choses :

    • - Faire un reset de votre box
    • - Dissocier et réassocier
    • Si le capteur ne fonctionne toujours pas, le remplacer.

    J ai fait plusieurs fois la manipulation je souhaite remplacer le capteur, mais quand je vais sur le site je n arrive pas a compléter le formulaire de retour .
    c est compliqué pour effectuer un retour

    Robert P.

    Robert P.

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    Dans ce cas attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonjour François,

    Je vous envoie à votre domicile un dossier de prise en charge pour le remplacement de votre produit. Je vous informe que j'ai supprimé votre facture, sur laquelle apparaissait vos coordonnées, des pages publiques du forum.

    Bonne Journée

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