Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Sunis WireFree

mon capteur apparait comme sans pile , mais en remplacant les piles , le problème apparait toujours "votre capteur ne semble pas etre alimenté ou ce dernier est hors de portée.Contacter votre instalateur si le probleme persiste" je m'en suiss servis pendant pres d'un an sans problème . et je suis mon propre installateur

François D.
François D.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il existe plusieurs Sunis Wirefree.
    Quelle référence ?

    François D.
    François D.

    François D.

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    Robert P.
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    Robert P.

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    Vous pouvez essayer au moins 2 choses :

    • - Faire un reset de votre box
    • - Dissocier et réassocier
    • Si le capteur ne fonctionne toujours pas, le remplacer.

    François D.
    François D.

    François D.

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    J ai fait plusieurs fois la manipulation je souhaite remplacer le capteur, mais quand je vais sur le site je n arrive pas a compléter le formulaire de retour .
    c est compliqué pour effectuer un retour

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Dans ce cas attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous envoie à votre domicile un dossier de prise en charge pour le remplacement de votre produit. Je vous informe que j'ai supprimé votre facture, sur laquelle apparaissait vos coordonnées, des pages publiques du forum.

    Bonne Journée

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