Cette question a été résolue

Suppresion Element Zwave en panne sur interface

Bonjour,
Comment supprimer un élément zwave (thermostatique Danfoss) J'ai réussi à l'associer, mais il est tombé en panne quelques jours plus tard. Je vais en recevoir un nouveau, mais je voudrais pouvoir le supprimer.
La méthode de suppression disponible dans Tahoma nécessite de placer l'élément en exclusion, chose que je ne peux pas faire!

D'avance merci

Maxime B.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Seul un Yellow de Somfy pourra le faire pour vous.
    Communiquez ici le PIN de votre box pour qu'il identifie votre compte.

    Maxime B.

    Merci Martial,

    Désolé de ne pas l'avoir demandé plus tôt, mais pourriez-vous aussi supprimer les 3 autres. Je les ai renommés: A SUPPRIMER1 A SUPPRIMER2 & A SUPPRIMER3
    J'ai expérimenté au début....

    D'avance merci