Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suppresion Element Zwave en panne sur interface

Bonjour,
Comment supprimer un élément zwave (thermostatique Danfoss) J'ai réussi à l'associer, mais il est tombé en panne quelques jours plus tard. Je vais en recevoir un nouveau, mais je voudrais pouvoir le supprimer.
La méthode de suppression disponible dans Tahoma nécessite de placer l'élément en exclusion, chose que je ne peux pas faire!

D'avance merci

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul un Yellow de Somfy pourra le faire pour vous.
    Communiquez ici le PIN de votre box pour qu'il identifie votre compte.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci Martial,

    Désolé de ne pas l'avoir demandé plus tôt, mais pourriez-vous aussi supprimer les 3 autres. Je les ai renommés: A SUPPRIMER1 A SUPPRIMER2 & A SUPPRIMER3
    J'ai expérimenté au début....

    D'avance merci

    Haut de page