cellule photoelectrique SIMINOR?

Bonjour,
Kit S200-II de SOMFY.
Le plastique des boitiers des cellules s'est altéré avec le temps. Ainsi, dès que je remets les capots, le voyant rouge s'allume fixe, comme si elles détectaient un objet.
Peut-on remplacer ses capots?
Sinon par quel modèle de cellules dois-je les remplacer?
Merci d'avance.

dominique K.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    N'est-ce pas le fonctionnement normal, capot en place et cellules alignées, voyant allumé ?

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que nous ne disposons de plus aucune pièces détachées concernant ces cellules photo-électriques. Les cellules photo-électriques de la gamme actuelle (réf : 2400939) sont compatibles avec votre modèle de motorisation.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour

    Essayez un polissage de la partie optique avec du Miror.