Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

configuration telecommande smoove avec volet oximo 6/17 rts

bonsoir, j ai installer une porte fenêtre neuve avec un volant roulant integrer oximo rts 6/17 ref 980711c. je voudrais mettre en relation mon volet roulant avec une télécommande modele smoove de somfy mais je n'arrive pas a la configurer.
pouvez vous m 'aider.
cld

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprend pas malgres la vidéo cela ne marche toujours c'est la 1er utilisation.
    Voici la photo du moteur.
    Pouvez vous m aider je v emménagé et peut pas fermer mon volet.
    Cld

    Bonjour Christophe,

    S'il s'agit d'un moteur neuf qui n'a jamais était programmé, il faudra que vous suiviez la procédure au lien ci-dessous en la commençant à partir d'1min14 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, mon probleme n'est tjs pas résolu, cela ne marche tjs pas. pouvez vous me dire si cela ne viens pas de ma telecommande qui est une smoove et pas un telis ou une centralis comme montré sur la notice.
    aidez moi svp

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de différence entre une SMOOVE, une Centralis et une TELIS, si ce n'est le design. Toutefois, il faut bien que ce soit une SMOOVE RTS et non une SMOOVE IO.

    Concernant votre problème, le moteur a-t-il déjà réagit ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique