Cette question a été résolue

configuration telecommande smoove avec volet oximo 6/17 rts

bonsoir, j ai installer une porte fenêtre neuve avec un volant roulant integrer oximo rts 6/17 ref 980711c. je voudrais mettre en relation mon volet roulant avec une télécommande modele smoove de somfy mais je n'arrive pas a la configurer.
pouvez vous m 'aider.
cld

christophe S.

    Les autres réponses

    christophe S.

    Je ne comprend pas malgres la vidéo cela ne marche toujours c'est la 1er utilisation.
    Voici la photo du moteur.
    Pouvez vous m aider je v emménagé et peut pas fermer mon volet.
    Cld

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    S'il s'agit d'un moteur neuf qui n'a jamais était programmé, il faudra que vous suiviez la procédure au lien ci-dessous en la commençant à partir d'1min14 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    christophe S.

    bonjour, mon probleme n'est tjs pas résolu, cela ne marche tjs pas. pouvez vous me dire si cela ne viens pas de ma telecommande qui est une smoove et pas un telis ou une centralis comme montré sur la notice.
    aidez moi svp

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de différence entre une SMOOVE, une Centralis et une TELIS, si ce n'est le design. Toutefois, il faut bien que ce soit une SMOOVE RTS et non une SMOOVE IO.

    Concernant votre problème, le moteur a-t-il déjà réagit ?