Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mauvais arret M1 en fermeture

Arret M1 simultané avec arret M2 sur sa butée de fermeture (fonctionnement ok en ouverture).J'ai interverti les moteurs:idem. Puis reprogrammé les courses ; toujours pareil...Don je vais procéder au changement de la carte commande (199 Euros tt de meme) . En fonction depuis 05/2010...Alors Somfy une bonne marque ???

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Il est posé depuis Mai 2010 ; je trouve le temps de fonctionnement correct un peu court pour une marque qui se veut elitiste.

    Haut de page