Cette question a été résolue

programmation second émetteur ?

Bonjour,
j'ai 4 volets roulants dont 2 commandés chacun par un émetteur solus transmitter (1 seul bouton, façade blanche) et les 2 autres par des telis 1RTS.
Je veux commander ces 4 volets avec une télécommande telis 4RTS pour qu'ils fonctionnent ensemble (ouverture / fermeture).
J'arrive à programmer les volets pilotés avec les télécommandes 1RTS mais pas les 2 avec solus (pas de bouton programmation).
J'ai trouvé à première vue (je pense) la façon d'entrer en programmation, j'ai donc effectué les réglages préconisés, mais lorsque je me sers de la télécommande telis 4RTS le sens de rotation est inversé alors que la solus est dans le bon sens.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.

Gérard Z.

    Bonjour,
    Si vous n'avez qu'un seul bouton de commande c'est une commande par impulsion : 1 impulsion = changement d'état.
    Alors que Telis a un bouton montée et un autre descente.
    Une photo de cette commande a un bouton ?

    Les autres réponses

    Gérard Z.

    Ci-joint, 2 photos.
    Cordialement.

    Gérard Z.

    il est indiqué somfy à l'intérieur (voir photo)
    Cordialement.

    Bonjour,
    Pour ajouter ta Télis tu effectue la manip suivante :
    Ouverture mémoire avec ta commande murale en retirant la pile de ta commande. Appuie ensuite sur le bouton de la commande. Remet la pile tout en restant appuyé sur ce bouton. Ton vr fait un va et vient.
    Fait ensuite une impulsion sur le prog de ta Télis. Le volet effectue un va et vient et la mémoire du moteur se referme.
    La télécommande pilote ensuite ton moteur.