Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pignon plastique PASSEO 630

Bonjour,
Nous avons le même problème , un des vantaux de notre portail PASSEO 630 acheté chez CASTORAMA s'est arrêté de fonctionner et s'ouvre manuellement sans forcer. Nous avons démonté le moteur et nous nous sommes rendu compte que le pignon en plastique était cassé. Nous avons vu sur certain forum que certains avaient récupérés cette pièce de Somfy. Quelle démarche à suive car Castorama nous a renvoyé vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement

G. BRUNET

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le pignon en plastique du Passeo.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est exactement la même pièce que l'on a essayé de recoller, sans succès.

    G. BRUNET

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    C'est exactement la même pièce, que l'on a essayé de recoller sans succès.

    G. BRUNET

    Haut de page