Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Même mis a la Poubelle le scénario se déclenche

Pour l'été j'ai fait des scénarios qui s'appuient sur les capteurs solaires et de températures, pour l'hiver je les 'mets à la poubelle' dans la liste des scénarios actifs, je n'ai que le détecteur de fumé qui ouvre les volets en cas d'incendie.
Même enlevés les scénarios se déroulent ...
Que faire ?

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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le scénario est peut-être actif dans votre agenda ou dans les fonctions Smart...

    Non il n'est pas dans smart, ni dans agenda ...
    il est dans scénario comme quand je prépare un scénario, mais activé nulle part et pourtant il s’exécute ...

    Robert P.
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    Faites un reset de votre Tahoma.

    Bonjour Thierry,

    Une synchronisation a été lancé sur votre boîtier, pourriez-vous nous indiquer par la suite si cela vous a bien supprimer définitivement les scénarios mis à la "poubelle"? Merci.

    Bonne journée.

    Visiblemebt aujourd'hui ça n'a pas déclenché les scénarios 'a la poubelle' .
    Comment peut on forcer la synchronisation nous en tant qu'utilisateur ?

    Bonjour Thierry,

    Pour forcer une synchronisation manuelle, vous trouverez la manipulation sur ce post (manipulation avec RST):
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Toutefois attention, il ne faut pas la faire pour "tout et n'importe quoi", la box n'appréciera pas.

    Bonne journée.

    Alors que faire, je pensais le problème résolu,
    j'ai réactive Smart pour un seul scénario qui ouvre les volets si il y a déclenchement incendie ...
    Les scénaries fantômes qui n'existent plus s'exécutent quand même, j'ai remis en off la fonction Smart ...
    Donc seul l'agenda fonctionne

    Bonjour Thierry,

    Si votre / vos Smart ont été créé depuis une tablette, pourriez-vous les supprimer et les recréer depuis un PC et m'indiquer si cela est fonctionnel. Merci.

    Bonne journée.

    Cela n'est toujours pas fonctionnel !
    On peut le voir dans l'historique des scripts fantômes s'exécutent. (mardi 27 octobre 12h52)
    Aucun scénarios actif, dans smart ni dans agenda et ils s'exécutent toujours.
    j'ai désactivé Smart mais c'est pas la solution
    car je n'ai plus le scénario lié au détecteur de fumé qui s'exécute.
    Et tout a été créé depuis un ordinateur pas par tablette ni smartphone
    Que faire ?

    Bonjour Thierry,

    J'ouvre un ticket d'incidences, afin que le service informatique puisse, si nécessaire, faire un nettoyage de votre box, et m'indique s'il serait plus judicieux de procéder à un retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    Le service informatique m'informe avoir fait du "nettoyage" sur votre TaHoma.
    Pourriez-vous m'indiquer si cela fonctionne correctement?

    Bonne journée.

    Visiblement ils l'on fait la semaine dernière car dimanche, il y a eu du soleil et les scripts fantômes ne se sont pas exécutés ...

    Bonjour Thierry,

    Merci pour votre retour, on ne m'avait pas prévenu avant hier, mais c'est possible qu'ils l'aient fait plus tôt.
    Super si tout refonctionne.
    N'hésitez pas à revenir vers moi, si de nouvelles choses dysfonctionnent.

    Bonne journée.

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