Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de transmission téléphonique sur alarme 550 GSM et RTC

Je ne reçois aucun signal lors d'un déclenchement. Pourtant les tests tant sur la téléphonie filaire que sur la GSM fonctionnent. De plus je peux commander l'alarme à partir de mon portable via le module GSM sauf l'arrêt qui me renvoie le message d'erreur "a>erreur=2". Merci de l'aide si quelqu'un a une solution...

Yves V.
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    Sonia P.
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