Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion mode chauffage Evohome ?

Bonjour

J'ai un souci avec l'evohome que je viens d'acquérir. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas dans scénario où smart dans tahoma la possibilité d'ajouter le thermostat. J'ai bien tous les chauffage mais pas le logo avec les 4 modes.
Je ne peux donc rien en faire. Pourtant j'ai lu sur le forum que l'on pouvait l'utiliser dans un scénario en lançant directement un des 4 modes au lieu de régler chauffage par chauffage ...
J'attend votre réponse avec impatience

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est "normal" pour des questions de "sécurité"...
    Vous devriez néanmoins pouvoir régler la température dans les scénarios et fonctions Smart.

    De sécurité ? Donc je ne peux pas me faire un scénario bonne nuit en changeant le thermostat.
    Je dois programmer chaque radiateur.
    Oui je peux régler mes températures mais uniquement radiateur par radiateur.
    Dommage car le logo avec les 4 modes est dispo en premiere page en passant directement par l'application.
    ==> encore des évolutions possibles

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique