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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

Gestion mode chauffage Evohome ?

Bonjour

J'ai un souci avec l'evohome que je viens d'acquérir. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas dans scénario où smart dans tahoma la possibilité d'ajouter le thermostat. J'ai bien tous les chauffage mais pas le logo avec les 4 modes.
Je ne peux donc rien en faire. Pourtant j'ai lu sur le forum que l'on pouvait l'utiliser dans un scénario en lançant directement un des 4 modes au lieu de régler chauffage par chauffage ...
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est "normal" pour des questions de "sécurité"...
    Vous devriez néanmoins pouvoir régler la température dans les scénarios et fonctions Smart.

    De sécurité ? Donc je ne peux pas me faire un scénario bonne nuit en changeant le thermostat.
    Je dois programmer chaque radiateur.
    Oui je peux régler mes températures mais uniquement radiateur par radiateur.
    Dommage car le logo avec les 4 modes est dispo en premiere page en passant directement par l'application.
    ==> encore des évolutions possibles

    Merci

    F G.
    F G.

    F G.

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    Si c'est possible, je viens de vérifier. Utiliser l'équipement ayant ce logo

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