fonctionnement incorest de matélécommande telis 6?

fonctionnement pendant plus de 3 ans correct. depuis 3 mois périodiquement un volet ne descend plus le soir. ce matin 2 volets ne sont pas montés. obligation d'utiliser la télécommande du volet.
que dois je faire?

maurice V.

    Réponses

    Jess

    Bonsoir,

    Dans un 1er temps vous pouvez commencer par changer les piles de votre Telis 6 chronis.
    Ensuite essayez de faire en sorte que la télécommande se trouve bien au centre de votre habitation, c'est à dire, à égale distance de tout vos volets.
    Si le probléme persiste essayez, en passant en manuel votre Telis 6, de piloter le canal dont les volets ne se lèvent pas. S'ils ne marchent toujours pas de manière systématique, il y a de fortes chance que votre télécommande soit défectueuse. Mais j'en doute car les télécommande Somfy sont connues pour avoir assez peu de problèmes.

    Cordialement.