Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement incorest de matélécommande telis 6?

fonctionnement pendant plus de 3 ans correct. depuis 3 mois périodiquement un volet ne descend plus le soir. ce matin 2 volets ne sont pas montés. obligation d'utiliser la télécommande du volet.
que dois je faire?

maurice V.
maurice V.

maurice V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Dans un 1er temps vous pouvez commencer par changer les piles de votre Telis 6 chronis.
    Ensuite essayez de faire en sorte que la télécommande se trouve bien au centre de votre habitation, c'est à dire, à égale distance de tout vos volets.
    Si le probléme persiste essayez, en passant en manuel votre Telis 6, de piloter le canal dont les volets ne se lèvent pas. S'ils ne marchent toujours pas de manière systématique, il y a de fortes chance que votre télécommande soit défectueuse. Mais j'en doute car les télécommande Somfy sont connues pour avoir assez peu de problèmes.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique