Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fonctionnement incorest de matélécommande telis 6?

fonctionnement pendant plus de 3 ans correct. depuis 3 mois périodiquement un volet ne descend plus le soir. ce matin 2 volets ne sont pas montés. obligation d'utiliser la télécommande du volet.
que dois je faire?

maurice V.
maurice V.

maurice V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Dans un 1er temps vous pouvez commencer par changer les piles de votre Telis 6 chronis.
    Ensuite essayez de faire en sorte que la télécommande se trouve bien au centre de votre habitation, c'est à dire, à égale distance de tout vos volets.
    Si le probléme persiste essayez, en passant en manuel votre Telis 6, de piloter le canal dont les volets ne se lèvent pas. S'ils ne marchent toujours pas de manière systématique, il y a de fortes chance que votre télécommande soit défectueuse. Mais j'en doute car les télécommande Somfy sont connues pour avoir assez peu de problèmes.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique