Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne somfy gdk 3000

La roue crantée en plastique dans le moteur est abimée, ainsi que ma voiture ! car la securité anti pincement n'a pas fonctionnée suite a un appui involontaire sur la télécommande, pourtant ce réglage est normalement automatique il<me semble, je souhaite donc connaitre la marche a suivre pour une réparation ou un remplacement de la pièce achetée cette année. Si joint la facture. Cordialement

florian B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's pour la prise en charge de votre motorisation.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour,

    Comme vue avec mon collègue par téléphone, celui-ci va vous envoyer un courrier avec un bon Chronopost pour le retour SAV de votre produit.

    Pour une sécurité supplémentaire sans contact, il serait sans doute intéressant d'ajouter des cellules photoélectriques.

    Bonne journée,

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