Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après saisie code pin la Somfy Box serait déjà activée?

Bonjour
Après l'installation de ma Somfy box neuve, il semble qu'elle serait déjà activée

P. P.
P. P.

P. P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, pour que je puisse résoudre votre problème, le code pin de votre box est nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page