Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Volets roulants SIMU

Bonjour
Je souhaite associer mes volets roulants avec Alarme protexiom 400
Malgré procedure avec ouverture mémoire par telecommande simu et code 7611 au clavier ,pas de résultats , merci de votre aide
ci joint photo télecommande
merci

francis
francis

francis

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Avez-vous un mouvement ou un bip de vos volets lors de l'ouverture de la mémoire?
    Idem lorsque vous faites le code 7611 + OK (après vous être bien sûr connecté en installateur)?

    Concernant la compatibilité des produits Simu avec nos centrales domotiques Tahoma ou Somfy Box, les produits Simu peuvent effectivement être pilotés par nos deux offres domotiques.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait prendre contacte avec SIMU afin d'être sur des procédures à réaliser côté moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique