Commande Volets roulants SIMU

Bonjour
Je souhaite associer mes volets roulants avec Alarme protexiom 400
Malgré procedure avec ouverture mémoire par telecommande simu et code 7611 au clavier ,pas de résultats , merci de votre aide
ci joint photo télecommande
merci

francis

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Avez-vous un mouvement ou un bip de vos volets lors de l'ouverture de la mémoire?
    Idem lorsque vous faites le code 7611 + OK (après vous être bien sûr connecté en installateur)?

    Concernant la compatibilité des produits Simu avec nos centrales domotiques Tahoma ou Somfy Box, les produits Simu peuvent effectivement être pilotés par nos deux offres domotiques.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait prendre contacte avec SIMU afin d'être sur des procédures à réaliser côté moteur.

    Bonne journée.