Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement appel centre de surveillance sans alarme dans la maison ?

Depuis une semaine, il arrive que la télésurveillance m'appelle suite à un déclenchement chez moi, sans capteur en défaut, sans mémorisation d'alarme sur mon système, sans que les sirènes entrent en action, y compris lorsque nous sommes chez nous, surveillance à l'arrêt.
Le centre de surveillance parle d'un défaut 7 ?
D'avance merci pour vos idées et ou réponses.
Didier

Didier R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le centre de télésurveillance peut recevoir différents messages de votre alarme :
    Absence de test cyclique, coupure secteur, batterie basse, autoprotection, intrusion, incendie, etc.
    Qu'indique votre "journal des événements" ?

    Didier R.
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    Bonjour et merci de votre réponse rapide.
    Le centre de télésurveillance m'indique une alarme "7" , mais ne sait pas à quoi cela correspond .
    Sachant que mon alarme ne dispose que de 3 zones, je me doute que c'est un autre message système, mais lequel?
    Lorsque je consulte les messages via le transmetteur téléphonique, il m'indique qu'il n'y a pas de message.
    Donc mystère pour le moment.
    Didier

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Je vous informe que le défaut d'alarme 7 n'existe pas chez nous et que si vous notez aucune remontée dans le journal des évènement de votre système d'alarme, c'est qu'aucun transmission n'est faite pas la Centrale/Transmetteur téléphonique.

    Afin de s'en assurer pourriez-vous me donner le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Didier R.
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    Bonjour
    Mon système est un protexiom 7, suite à un appel injustifié vers le centre de télésurvrillance aolrs que j'étais chez moi (donc surveillance arrétée, j'ai eu comme message sur le transmetteur "Alarme en service", sans notification de déclenchement.
    Je n'ai pas pu avec le clavier ou les télécommandes changer l'état du système vu par le message du transmetteur.
    Sans avoir d'indication du système, j'ai changé les piles de la centrale, de la sirène et du transmetteur (les autres étaient parfaites).
    les piles avaient 2 mois, étaient très loin de la péremption mais déjà faibles. J'ai changé de marque de piles, les energizer m'avaient déjà créé des soucis sur l'alarme il y a quelques années.
    Depuis tout semble rentré dans l'ordre.

    Merci pour votre réponse.
    Didier

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