Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise à zero

Bonsoir j aurais voulu remise à zéro de ma tahoma suite à changement propriétaire
Code pin 0211-4336-7426
Merci d avance

Eric F.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous informera ici.

    Eric F.
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    J arrive pas à créer un compte car le code pin dit deja box activer que faire pin 0211 4336 7426 merci

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    En effet vous avez réactivé la box. Malheureusement, vous avez créé votre compte avec une adresse email en @somfy.fr. Ce qui explique le faites que vous n'ayez pas reçu l'email de finalisation de la création du compte car il faut une adresse valide.

    Je vais modifier votre compte pour que vous puissiez finaliser l'activation avec votre adresse email (celle utilisée sur le forum).

    Bonne journée,

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