Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise à zero

Bonsoir j aurais voulu remise à zéro de ma tahoma suite à changement propriétaire
Code pin 0211-4336-7426
Merci d avance

Eric F.
Eric F.

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    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous informera ici.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    J arrive pas à créer un compte car le code pin dit deja box activer que faire pin 0211 4336 7426 merci

    Re-Bonjour,

    En effet vous avez réactivé la box. Malheureusement, vous avez créé votre compte avec une adresse email en @somfy.fr. Ce qui explique le faites que vous n'ayez pas reçu l'email de finalisation de la création du compte car il faut une adresse valide.

    Je vais modifier votre compte pour que vous puissiez finaliser l'activation avec votre adresse email (celle utilisée sur le forum).

    Bonne journée,

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