Cette question a été résolue
Bonsoir j aurais voulu remise à zéro de ma tahoma suite à changement propriétaire
Code pin 0211-4336-7426
Merci d avance
Bonjour,
Votre box est remise à zéro.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous informera ici.
J arrive pas à créer un compte car le code pin dit deja box activer que faire pin 0211 4336 7426 merci
Re-Bonjour,
En effet vous avez réactivé la box. Malheureusement, vous avez créé votre compte avec une adresse email en @somfy.fr. Ce qui explique le faites que vous n'ayez pas reçu l'email de finalisation de la création du compte car il faut une adresse valide.
Je vais modifier votre compte pour que vous puissiez finaliser l'activation avec votre adresse email (celle utilisée sur le forum).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question