Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

alarmesomfy.net

Bonjour,j ai créé un compte sur alarmesomfy.net et je n ai reçu pour le moment aucune réponse. Merci pour votre aide

arnaud B.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que l'envoie de mail est normalement instantané. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu le mail d'activation, je viens donc de forcer cette dernière et viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
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    Bonjour Thomas M.
    Pour le moment ma boite mail reste toujours vide

    Bonjour Arnaud,

    Je vous ai bien envoyé ce mail le vendredi 09 Octobre à 16h53. . Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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