Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J arrive pas à activer ma box

JE créer un compte et pour activer la box comme décris sur la notice j ai pas la même page merci d avnce

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
29810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, ça se fait avec un ordinateur connecté à internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer en détail ce que vous faites et ce qui pose problème ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    29810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir donc je suis les directive de la doxa domotique somfy et j arrive j a mais sur la page qu' il faut comme sur la doc et sur les démo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ne pouvez vous pas aller plus loin ?
    Une capture de cette page ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    29810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ma premier question faut il faire avec un pc pour s enregistre car j ai pas la mêle page que la doc.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Vous avez ouvert plusieurs posts avec la même problématique à savoir que vous n'arrivez pas à activer ou à vous connecter à votre TaHoma.
    Nous vous demandons expressément afin que nous puissions traiter votre demande au mieux de ne répondre QUE sur ce post ci.

    Nous regrettons mais nous avons fait, tout ce que vous nous demandiez:
    suppression du compte existant (que vous aviez bien réussi à créer et qui était fonctionnel).
    modification de votre adresse email (qui était erronée).

    Votre Box actuellement est fonctionnelle et activée avec la dernière adresse email fournie.
    Maintenant, pour vous connecter à votre TaHoma, rendez vous sur somfy.fr et rentrez vos identifiants.
    Lorsque vous êtes sur votre compte, cliquez sur "accéder à ma box", si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous de ce post qui traite du sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Enfin, lorsque vous serez connecter à votre box, si vous avez du mal à la configurer vous pouvez vous rapprochez des différents tutos disponibles sur cette page (rubrique domotique):
    https://www.somfy.fr/support/videos
    et si cela est encore trop succinct vous pouvez contacter notre hotline au 0820 055 055.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique