Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

J arrive pas à activer ma box

JE créer un compte et pour activer la box comme décris sur la notice j ai pas la même page merci d avnce

Eric F.
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    Oui, ça se fait avec un ordinateur connecté à internet.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer en détail ce que vous faites et ce qui pose problème ?

    Eric F.
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    Bonsoir donc je suis les directive de la doxa domotique somfy et j arrive j a mais sur la page qu' il faut comme sur la doc et sur les démo

    Robert P.
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    Ne pouvez vous pas aller plus loin ?
    Une capture de cette page ?

    Eric F.
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    Bonjour ma premier question faut il faire avec un pc pour s enregistre car j ai pas la mêle page que la doc.

    Bonjour Eric,

    Vous avez ouvert plusieurs posts avec la même problématique à savoir que vous n'arrivez pas à activer ou à vous connecter à votre TaHoma.
    Nous vous demandons expressément afin que nous puissions traiter votre demande au mieux de ne répondre QUE sur ce post ci.

    Nous regrettons mais nous avons fait, tout ce que vous nous demandiez:
    suppression du compte existant (que vous aviez bien réussi à créer et qui était fonctionnel).
    modification de votre adresse email (qui était erronée).

    Votre Box actuellement est fonctionnelle et activée avec la dernière adresse email fournie.
    Maintenant, pour vous connecter à votre TaHoma, rendez vous sur somfy.fr et rentrez vos identifiants.
    Lorsque vous êtes sur votre compte, cliquez sur "accéder à ma box", si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous de ce post qui traite du sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Enfin, lorsque vous serez connecter à votre box, si vous avez du mal à la configurer vous pouvez vous rapprochez des différents tutos disponibles sur cette page (rubrique domotique):
    https://www.somfy.fr/support/videos
    et si cela est encore trop succinct vous pouvez contacter notre hotline au 0820 055 055.

    Bonne journée.

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