Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA BOX?

Code pin 0203-5984-9643

yves-marie D.
yves-marie D.

yves-marie D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow fera le nécessaire et vous informera ici.

    Bonjour Yves-Marie,

    Je vous informe que pour pouvoir réinitialiser votre Box TaHoma, il faut impérativement que cette dernière soit connectée à une box ADSL et que ses deux voyants soient verts.

    Pourriez-vous me confirmer quand ce sera le cas, afin que l'on procède à la réinitialisation de la box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page