montée ou descente hs?

Bonjour à Tous, ,
Avec les conseils de la communauté, je viens de changer un condensateur hs sur un moteur somfy solus 30 PA.
En branchant le moteur sur le sélecteur montée descente, je m'aperçois que le moteur tourne dans un sens mais pas dans l'autre, bien que le multimètre me confirme une alimentation dans les deux cas.
Je pense que si le moteur était grillé, il ne tournerait pas du tout.
Y a t'il un réglage ou une astuce?
Merci beaucoup pour votre aide

Thierry M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux. En effet, il n'y a pas de réglages ou "d'astuces" pour que le moteur ne fonctionne que dans un sens.