Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

montée ou descente hs?

Bonjour à Tous, ,
Avec les conseils de la communauté, je viens de changer un condensateur hs sur un moteur somfy solus 30 PA.
En branchant le moteur sur le sélecteur montée descente, je m'aperçois que le moteur tourne dans un sens mais pas dans l'autre, bien que le multimètre me confirme une alimentation dans les deux cas.
Je pense que si le moteur était grillé, il ne tournerait pas du tout.
Y a t'il un réglage ou une astuce?
Merci beaucoup pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre volet roulant soit défectueux. En effet, il n'y a pas de réglages ou "d'astuces" pour que le moteur ne fonctionne que dans un sens.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique