Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne exavia 500

bonjour,

après six mois d'utilisation mon portail ne fonctionne plus du tout.
voyant rouge fixe et voyant radio clignote lorsque j'envoie le signal d la télécommande.
Comment identifier la panne?

Ps : les photocellules ont été débranché pour le test

Merci

Cdt

Celso M.
Celso M.

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    Bonjour Celso,

    Le problème que vous rencontrez semble plus être un problème de "plantage" du logiciel du boîtier électronique de la motorisation. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la batterie de secours sur le bornier BATT de votre boîtier électronique
    • Coupez ensuite le courant pendant 15s, puis remettez-le
    • Testez de nouveau le fonctionnement, est-ce que la motorisation fonctionne ? Si oui, pensez à rebrancher ensuite la batterie de secours.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    vérifier le bon serrage des fils aux borniers, Faire une RAZ totale, puis mémorisation du système, (suivre la notice.)
    Le problème persiste t-il ?

    Celso M.
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    bonjour,

    aucune possibilité de faire une RAZ le boitier électronique ne répond a aucune manip même pas a une mémorisation de nouvelle télécommande.

    Merci

    Bonjour,
    Si le programmation n'est pas possible, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer.
    Pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post par les YELLOW's.

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