Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne exavia 500

bonjour,

après six mois d'utilisation mon portail ne fonctionne plus du tout.
voyant rouge fixe et voyant radio clignote lorsque j'envoie le signal d la télécommande.
Comment identifier la panne?

Ps : les photocellules ont été débranché pour le test

Merci

Cdt

Celso M.
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    Bonjour Celso,

    Le problème que vous rencontrez semble plus être un problème de "plantage" du logiciel du boîtier électronique de la motorisation. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la batterie de secours sur le bornier BATT de votre boîtier électronique
    • Coupez ensuite le courant pendant 15s, puis remettez-le
    • Testez de nouveau le fonctionnement, est-ce que la motorisation fonctionne ? Si oui, pensez à rebrancher ensuite la batterie de secours.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    vérifier le bon serrage des fils aux borniers, Faire une RAZ totale, puis mémorisation du système, (suivre la notice.)
    Le problème persiste t-il ?

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    bonjour,

    aucune possibilité de faire une RAZ le boitier électronique ne répond a aucune manip même pas a une mémorisation de nouvelle télécommande.

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si le programmation n'est pas possible, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer.
    Pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post par les YELLOW's.

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