Cette question a été résolue

Problème télécommande et moteur LS8900

Bonjour, j'ai changé la carte électronique de mon moteur LS8900 et les télécommandes ne marchent pas avec.

Ivan K.

    Sylvain C.

    La pile de la télécommande est-elle bonne ?
    Avez vous suivie cette procédure ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ivan,
    Avez vous remplacé votre carte électronique défectueuse par celle ci ?
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-ls8900-e...
    Si oui quelle télécommande avez vous ?
    Avez vous mémorisé la télécommande avec la nouvelle carte électronique ?
    Quel problème rencontrez vous au moment de la mémorisation ?

    Ivan K.

    Bonjour,
    oui j'ai bien remplacé par cette carte électronique. Quand je veux mémoriser la télécommande, je fais tout ce qu'il y a marqué sur la notice, mais elle ne veut pas le mémoriser, la télécommande est celle du LS8900. Avant de changer la carte électronique la télécommande marcher bien.

    Ivan K.

    oui la pile est neuve car je viens d'acheté la télécommande, et nous avons bien suivi cette procédure

    Sylvain C.

    Vous avez donc une télécommande neuve quel type de télécommande avez vous acheté ?
    une photo ou un lien serait bien.

    Ivan K.

    celle qui est sur votre schema

    Sylvain C.

    Faire l'essai d'une RAZ totale de la carte électronique puis reprogrammation, le problème persiste t-il ?

    Ivan K.

    Bonjour,

    Nous avons bien fait un RAZ total, et une reprogrammation, mais rien. le moteur et la carte électronique marche bien, car nous pouvons avec ouvrir la porte manuellement.

    Sylvain C.

    Bonjour Ivan,
    Il est possible que la carte soit défectueuse, vous aurez une réponse du SAV à votre problème sur ce post.

    Ivan K.

    la carte est encore sous garantie jusqu'au 27 octobre 2015.

    Ivan K.

    mais la carte marche puisque l'on peux ouvrir la port avec en appuyant sur les boutons directement du boitier

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Oui la carte fonctionne en parie mais apparemment pas la programmation des télécommandes.
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Ivan K.

    Bonjour,

    Oui c'est ça. Merci

    bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Par quel biais avez-vous changer la carte?
    Quelle est la référence de cette carte?
    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Ivan K.

    Bonjour,

    j'ai acheté la carte par le biais de SOMFY.

    Vous trouverez ci-joint la facture.

    Sylvain C.

    Bonjour Ivan,
    La référence 9013312 correspond à une carte RTS les télécommandes ne seront donc pas compatibles avec votre nouvelle carte, les fréquences radios sont différentes.

    Ivan K.

    donc il faut que j'achète la carte N° , et vous etes sur que les télécommande marcherons?

    Ivan K.

    je ne comprends pas pourquoi les télécommandes ne marchent pas avec la carte électronique que j'ai acheté?La carte est RTR et les télécommandes aussi

    Sylvain C.

    RE Bonjour,
    la carte qui correspond à votre motorisation LS8900 RTR est sur ce lien http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-ls8900-e...
    Lien que je vous ai indiqué plus haut.
    Il ne devrait pas y avoir de problème avec vos télécommandes RTR.

    Ivan K.

    il serait plus souhaitable de racheté deux télécommande en RTR. Sur le site quand on commande on nous demande pas si nous avons des télécommande RTS ou RTR.

    Avait vous des télécommandes qui va avec la carte électronique que nous avons

    Ivan K.

    est ce que cette télécommande est compatible avec notre carte électronique : Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, merci d'avance

    Sylvain C.

    Prenez bien la carte qui correspond à votre motorisation "LS8900".

    Ivan K.

    est ce que cette télécommande est compatible avec notre carte électronique 9013312 : Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, merci d'avance

    Ivan K.

    est ce que cette télécommande est compatible avec notre carte électronique 9013312 : Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, ou s'il y en a d'autre compatible merci d'avance

    Ivan K.

    Bonjour,

    pouvez-vous répondre à mon message, c'est urgent merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Le mieux serait de contacter la boutique en ligne par email, leur indiquez que vous n'avez pas commander la bonne carte électronique, en effet, vous avez commandé une carte de LS9000 alors que vous possédez un LS8900. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour la suite.

    Enfin, si vous souhaitez conserver cette carte, vous pouvez vous procurer une Keytis NS 2 RTS ou Keytis 4 NS RTS ou Keygo RTS.

    Bonne journée.