Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'exécution de l'agenda

Bonjour,
Cela fait quelques jours que l'agenda ne s'exécute plus. Malgré la programmation, rien ne se lance.
J'ai essayer de modifier à plusieurs reprises l'agenda et le scénario mais rien à faire.
La tahoma répond à un ordre lancer à partir de l'ordinateur ou du téléphone mais pas en spontané / programmé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

hess S.
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    peut-être un problème de synchronisation, un yellow doit pouvoir vous aider

    Gladys B.
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    Bonjour Hess,

    Je pense qu'il va falloir revoir votre agenda, en effet, après visualisation de l'état de votre box, votre programmation n'est active que sur le vendredi et sur le samedi 10 octobre. Les autres jours de la semaine ne peuvent donc pas fonctionné, car ils ne sont pas paramétrés.
    Pourriez-vous revoir cela. Merci.

    Bonne journée.

    hess S.
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    Bonjour,
    La programmation était faite sur l'ensemble de la semaine et du week end ! A force de reprogrammer, je n'ai pas reconfigurer les autres jours.
    Aux dernières programmation, l'agenda ne s'est pas lancé !

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Une synchronisation a été lancée sur votre Box, il faudra donc vérifier au prochain ordre si celui-ci est ou non exécuté.

    Bonne journée.

    hess S.
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    Merci bcp.
    J'ai programmé à nouveau les volets pour voir si celà va fonctionner.

    hess S.
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    Merci bcp. Tout fonctionne très bien !

    hess S.
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    Je suis désolé de revenir vers vous mais celà ne fonctionne de nouveau plus. Que dois je faire ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran ? Pour nous difficile de vous aider car nous n'avons pas accès aux box comme les Yellow !!

    Gladys B.
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    Bonjour Hess,

    La mise à jour ayant été terminé le 21 octobre, date de votre dernier message, avez-vous eu une amélioration depuis?

    Bonne journée.

    hess S.
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    Tout fonctionne très bien ! Je vous remercie, j'ai positionner mon boitier différemment également ! Bonne soiree

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