Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'exécution de l'agenda

Bonjour,
Cela fait quelques jours que l'agenda ne s'exécute plus. Malgré la programmation, rien ne se lance.
J'ai essayer de modifier à plusieurs reprises l'agenda et le scénario mais rien à faire.
La tahoma répond à un ordre lancer à partir de l'ordinateur ou du téléphone mais pas en spontané / programmé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

hess S.
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    Réponses

    peut-être un problème de synchronisation, un yellow doit pouvoir vous aider

    Bonjour Hess,

    Je pense qu'il va falloir revoir votre agenda, en effet, après visualisation de l'état de votre box, votre programmation n'est active que sur le vendredi et sur le samedi 10 octobre. Les autres jours de la semaine ne peuvent donc pas fonctionné, car ils ne sont pas paramétrés.
    Pourriez-vous revoir cela. Merci.

    Bonne journée.

    hess S.
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    Bonjour,
    La programmation était faite sur l'ensemble de la semaine et du week end ! A force de reprogrammer, je n'ai pas reconfigurer les autres jours.
    Aux dernières programmation, l'agenda ne s'est pas lancé !

    Re-Bonjour,

    Une synchronisation a été lancée sur votre Box, il faudra donc vérifier au prochain ordre si celui-ci est ou non exécuté.

    Bonne journée.

    hess S.
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    Merci bcp.
    J'ai programmé à nouveau les volets pour voir si celà va fonctionner.

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    Merci bcp. Tout fonctionne très bien !

    hess S.
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    Je suis désolé de revenir vers vous mais celà ne fonctionne de nouveau plus. Que dois je faire ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran ? Pour nous difficile de vous aider car nous n'avons pas accès aux box comme les Yellow !!

    Bonjour Hess,

    La mise à jour ayant été terminé le 21 octobre, date de votre dernier message, avez-vous eu une amélioration depuis?

    Bonne journée.

    hess S.
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    Tout fonctionne très bien ! Je vous remercie, j'ai positionner mon boitier différemment également ! Bonne soiree

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