Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'exécution de l'agenda

Bonjour,
Cela fait quelques jours que l'agenda ne s'exécute plus. Malgré la programmation, rien ne se lance.
J'ai essayer de modifier à plusieurs reprises l'agenda et le scénario mais rien à faire.
La tahoma répond à un ordre lancer à partir de l'ordinateur ou du téléphone mais pas en spontané / programmé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

hess S.
hess S.

hess S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hess,

    Je pense qu'il va falloir revoir votre agenda, en effet, après visualisation de l'état de votre box, votre programmation n'est active que sur le vendredi et sur le samedi 10 octobre. Les autres jours de la semaine ne peuvent donc pas fonctionné, car ils ne sont pas paramétrés.
    Pourriez-vous revoir cela. Merci.

    Bonne journée.

    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    La programmation était faite sur l'ensemble de la semaine et du week end ! A force de reprogrammer, je n'ai pas reconfigurer les autres jours.
    Aux dernières programmation, l'agenda ne s'est pas lancé !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Une synchronisation a été lancée sur votre Box, il faudra donc vérifier au prochain ordre si celui-ci est ou non exécuté.

    Bonne journée.

    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci bcp.
    J'ai programmé à nouveau les volets pour voir si celà va fonctionner.

    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci bcp. Tout fonctionne très bien !

    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je suis désolé de revenir vers vous mais celà ne fonctionne de nouveau plus. Que dois je faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hess,

    La mise à jour ayant été terminé le 21 octobre, date de votre dernier message, avez-vous eu une amélioration depuis?

    Bonne journée.

    hess S.
    hess S.

    hess S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Tout fonctionne très bien ! Je vous remercie, j'ai positionner mon boitier différemment également ! Bonne soiree

    Haut de page