Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques jours que l'agenda ne s'exécute plus. Malgré la programmation, rien ne se lance.
J'ai essayer de modifier à plusieurs reprises l'agenda et le scénario mais rien à faire.
La tahoma répond à un ordre lancer à partir de l'ordinateur ou du téléphone mais pas en spontané / programmé.
Que faire ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
peut-être un problème de synchronisation, un yellow doit pouvoir vous aider
Bonjour Hess,
Je pense qu'il va falloir revoir votre agenda, en effet, après visualisation de l'état de votre box, votre programmation n'est active que sur le vendredi et sur le samedi 10 octobre. Les autres jours de la semaine ne peuvent donc pas fonctionné, car ils ne sont pas paramétrés.
Pourriez-vous revoir cela. Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
La programmation était faite sur l'ensemble de la semaine et du week end ! A force de reprogrammer, je n'ai pas reconfigurer les autres jours.
Aux dernières programmation, l'agenda ne s'est pas lancé !
Re-Bonjour,
Une synchronisation a été lancée sur votre Box, il faudra donc vérifier au prochain ordre si celui-ci est ou non exécuté.
Bonne journée.
Merci bcp.
J'ai programmé à nouveau les volets pour voir si celà va fonctionner.
Cela fonctionne-a-t-il ?
Merci bcp. Tout fonctionne très bien !
Je suis désolé de revenir vers vous mais celà ne fonctionne de nouveau plus. Que dois je faire ?
Pouvez-vous faire des copies d'écran ? Pour nous difficile de vous aider car nous n'avons pas accès aux box comme les Yellow !!
Bonjour Hess,
La mise à jour ayant été terminé le 21 octobre, date de votre dernier message, avez-vous eu une amélioration depuis?
Bonne journée.
Tout fonctionne très bien ! Je vous remercie, j'ai positionner mon boitier différemment également ! Bonne soiree
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question