Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès compte à distance alarm

merci à Martial pour sa réponse. Je n'ai toutefois jamais reçu un mail de somfy me donner le lien qui me permettrait d' installer le certificat pour Mozilla. Donc mon compte est créé mais maintenant qu'est ce je fais ? Merci d'avance

robert S.
robert S.

robert S.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
09310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    vous avez ouvert un post à ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/965038-impossible-creer-compte-alarmes-somfy-acces-distance
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Bonjour Robert,

    Je vous renvoie immédiatement le mail contenant les informations relatives à votre compte d'accès à distance alarme. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception. Le cas échéant, merci de me l'indiquer par retour sur ce post.

    PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour une seule et même problématique. Ce post faisant suite au post suivant : Impossible créer compte alarmes Somfy pour accès à distance. Merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique