Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès compte à distance alarm

merci à Martial pour sa réponse. Je n'ai toutefois jamais reçu un mail de somfy me donner le lien qui me permettrait d' installer le certificat pour Mozilla. Donc mon compte est créé mais maintenant qu'est ce je fais ? Merci d'avance

robert S.
robert S.

robert S.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous renvoie immédiatement le mail contenant les informations relatives à votre compte d'accès à distance alarme. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception. Le cas échéant, merci de me l'indiquer par retour sur ce post.

    PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour une seule et même problématique. Ce post faisant suite au post suivant : Impossible créer compte alarmes Somfy pour accès à distance. Merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Haut de page