Question en attente de réponse
merci à Martial pour sa réponse. Je n'ai toutefois jamais reçu un mail de somfy me donner le lien qui me permettrait d' installer le certificat pour Mozilla. Donc mon compte est créé mais maintenant qu'est ce je fais ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous avez ouvert un post à ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/965038-impossible-creer-compte-alarmes-somfy-acces-distance
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
Bonjour Robert,
Je vous renvoie immédiatement le mail contenant les informations relatives à votre compte d'accès à distance alarme. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception. Le cas échéant, merci de me l'indiquer par retour sur ce post.
PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour une seule et même problématique. Ce post faisant suite au post suivant : Impossible créer compte alarmes Somfy pour accès à distance. Merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question