Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je viens d'inscrire ma tahoma 0211 1684 1623 et j'arrive pas à entrer mes équipements

j'ai inscrit ma tahoma, car j'ai eu bcp de souci mais voila adresse postal qui est inscrit n'ai pas du tous celle que j'ai inscrite pendant l'activation de ma box et je pense qu'elle n'est pas configuré chez vous car je ne connecte pas avec elle et je n'arrive pas à configurer mes équipements S'il Vous plait aidé moi j'en peu plus mon prestaire à été payé et il s'en fou royalement, un an que j'ai cette box et cela fait trois mois que je me bat avec lui pour inscription A l'AIDE

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,
    Seul les Yellow's pourront vous aider pour la mise en service de votre box, vous aurez une réponse sur ce post. "(les jours ouvrés)"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Votre Box est bien active et fonctionnelle.
    Si votre adresse postale est incorrecte, vous pouvez la modifier depuis votre compte sur somfy.fr
    Il faut désormais, comme vous l'indique la box, cliquez sur configuration (engrenage), sélectionner "équipements io" ou "équipements RTS", selon ce que vous avez, puis suivre les indications pour réussir à configurer vos équipements.

    Vous pouvez aussi vous aider des vidéos disponibles sur notre site (rubrique domotique) ou contacter notre hotline au 0820 055 055, en effet, il risque d'être compliqué de faire la configuration complète de votre box par retour de message.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique