Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je viens d'inscrire ma tahoma 0211 1684 1623 et j'arrive pas à entrer mes équipements

j'ai inscrit ma tahoma, car j'ai eu bcp de souci mais voila adresse postal qui est inscrit n'ai pas du tous celle que j'ai inscrite pendant l'activation de ma box et je pense qu'elle n'est pas configuré chez vous car je ne connecte pas avec elle et je n'arrive pas à configurer mes équipements S'il Vous plait aidé moi j'en peu plus mon prestaire à été payé et il s'en fou royalement, un an que j'ai cette box et cela fait trois mois que je me bat avec lui pour inscription A l'AIDE

Didier P.
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    Bonjour Didier,
    Seul les Yellow's pourront vous aider pour la mise en service de votre box, vous aurez une réponse sur ce post. "(les jours ouvrés)"

    Gladys B.
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    Bonjour Didier,

    Votre Box est bien active et fonctionnelle.
    Si votre adresse postale est incorrecte, vous pouvez la modifier depuis votre compte sur somfy.fr
    Il faut désormais, comme vous l'indique la box, cliquez sur configuration (engrenage), sélectionner "équipements io" ou "équipements RTS", selon ce que vous avez, puis suivre les indications pour réussir à configurer vos équipements.

    Vous pouvez aussi vous aider des vidéos disponibles sur notre site (rubrique domotique) ou contacter notre hotline au 0820 055 055, en effet, il risque d'être compliqué de faire la configuration complète de votre box par retour de message.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonne journée.

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