Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à tahoma. Ma box est active depuis le 09.09.15. Mon code est le 0211 2052 7800. Avez vous une solution ?
D'avance, je vous remercie.
Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre compte n'est pas actif, car vous n'avez pas valider le lien envoyé lors de l'activation de la box dans le temps imparti (48h), le lien de confirmation vient de vous être renvoyé.
    Merci de la valider pour activer votre compte et avoir accès à votre box.

    Bonne journée.

    Valérie L.
    Valérie L.

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    Merci beaucoup.

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