Reprogrammé un canal télis 4 sans émetteur individuel

Bonjour,

J ai un ensemble de 4 volets roulants commandés par une télis 4 (1 volet par canal et le 5ème canal pour l ensemble des volets), SANS commande individuelle, juste la télis 4. Mon problème est le suivant, l un des mes canaux individuels s est déprogrammé, du coup, l un de mes volets ne peut plus fonctionner seul, je suis obligé de le faire fonctionner en groupé avec tout les autres (ce qui est très pratique quand il s agit du volet du salon et qu il faut attendre que tout le monde soit levé pour enfin pouvoir ouvrir le volet du salon)... En sachant que je n ai pas de radio individuelle, comment puis je procéder pour reprogrammer mon volet sur son canal individuel?

Vc D.

    Réponses

    Sonia P.

    Votre vr a forcément un transmetteur individuel donc soit vous avez une commande murale et de ce fait un petit bouton PROG sur lequel appuyer, soit ce bouton PROG se trouve vers le moteur. C'est lui qui permet d'apairer le vr a une telecommande