Cette question a été résolue
Je ne plus rajouter d'appareil sur mon compte tahoma car mon code pin ne correspond plus apres un retour SAV mais je n,arrive pas a changer mon code
Bonjour Gilles,
Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra aussi que votre nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
C'est à un Yellow d'associer le nouveau PIN à votre compte.
Un Yellow vous informera ici.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma box 0220-7056-2250 retournée en SAV. Merci de m'indiquer les modalités pour vous retourner le nouveau code pin. La box est connectée.
Bonjour Philippe,
Il faudrait me fournir le code PIN de la nouvelle box afin que je puisse gérer ce transfert de compte.
Bonne Journée
Bonjour Martial,
Le nouveau code PIN est 0220-6772-3684
Merci à vous
Bonne journée.
Philippe H
Bonjour,
Le transfert de compte à déjà été effectué.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question