Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma application et pc

Bonjour
voici les soucis que je rencontre

je n 'y arrive pas par l'interface tahoma a me connecter je ne suis pas reconnu "mot de passe ou nom d'utilisateurs incorrect"
alors que je peux me connecter depuis le site somfy (bon mot de passe) avec ma box domotique puis accéder a ma box.

idem avec l'appli ipad.

merci pour votre aide

jeanyves P.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jeanyves,

    Il faudrait dans un premier temps, générer un nouveau mot de passe, pour cela rendez-vous sur le lien suivant:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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