Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tahoma application et pc

Bonjour
voici les soucis que je rencontre

je n 'y arrive pas par l'interface tahoma a me connecter je ne suis pas reconnu "mot de passe ou nom d'utilisateurs incorrect"
alors que je peux me connecter depuis le site somfy (bon mot de passe) avec ma box domotique puis accéder a ma box.

idem avec l'appli ipad.

merci pour votre aide

jeanyves P.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jeanyves,

    Il faudrait dans un premier temps, générer un nouveau mot de passe, pour cela rendez-vous sur le lien suivant:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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