Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma application et pc

Bonjour
voici les soucis que je rencontre

je n 'y arrive pas par l'interface tahoma a me connecter je ne suis pas reconnu "mot de passe ou nom d'utilisateurs incorrect"
alors que je peux me connecter depuis le site somfy (bon mot de passe) avec ma box domotique puis accéder a ma box.

idem avec l'appli ipad.

merci pour votre aide

jeanyves P.
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    Réponses

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jeanyves,

    Il faudrait dans un premier temps, générer un nouveau mot de passe, pour cela rendez-vous sur le lien suivant:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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