Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Louper de scénario avec agenda

Sur la programmation de scénario dans l'agenda j'ai des loupé.
Ex: je ferme séjour salon et cuisine 50 % à 19h40 et ensuite fermeture totale de cuisine à 22h et le dernier ne se fait pas ????
Quel est le problème ?

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    copiez-collez des photos d'écran de vos scénarios et agenda pour qu'on puisse vous aider

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci,

    Le problème est résolu, j'ai appelé Somfy ils ont forcés une mise à jour de la Tahoma et tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page