Louper de scénario avec agenda

Sur la programmation de scénario dans l'agenda j'ai des loupé.
Ex: je ferme séjour salon et cuisine 50 % à 19h40 et ensuite fermeture totale de cuisine à 22h et le dernier ne se fait pas ????
Quel est le problème ?

Jérôme B.

    Réponses

    Sonia P.

    copiez-collez des photos d'écran de vos scénarios et agenda pour qu'on puisse vous aider

    Jérôme B.

    Merci,

    Le problème est résolu, j'ai appelé Somfy ils ont forcés une mise à jour de la Tahoma et tout est rentré dans l'ordre