Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation moteur exavia 500 ?

Les cellules ne réagissent qu'a la fermeture du portail
A la rencontre d'obstacle le portail continu sa course et ne réagit pas

lucien A.
lucien A.

lucien A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucien,
    Avez vous vérifier l'alignement de cellules ?
    Le câblage, le bon serrage des fils aux borniers ?
    (Suivre la la notice.)

    Haut de page