Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail EXAVIA 500 réglage butées ?

En position ouverture max, il m'est impossible de régler la butée contre la noix, celle-ci est trop loin. Par ailleurs, comment quitter le mode réglage dans le coffret ? le voyant "statut" clignote 2 fois en permanence

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Desserrez la vis de la butée d’ouverture avec une clé.

    2 impulsions du voyant statut, moteur en attente d’apprentissage de la course du portail
    Lancez l’apprentissage de la course des vantaux après installation. (voir page 20 de la notice).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique